Niveau de service Aqua Ray standard (niveau 1)

 

Le premier niveau de service de l'offre Aqua Ray

Il est inclus de base dans toutes les offres d'hébergement dédié, de colocation ou de Transit IP chez Aqua Ray, il comprend la surveillance des paramètres critiques de l'infrastructure Client (ping) et un support basique par tickets d'incidents.

Qualité standard, sans infogérance, le support pour un service niveau 1 s'effectue exclusivement par l'intermédiaire du système de tickets d'incidents, dans l'Interface Client.

Notre engagement : garantir une réponse de qualité après intervention au plus tard 12h ouvrées après chaque ouverture de ticket d'incident (GTI 12h).

Les problèmes traités par le support dans ce cas doivent être liés à des problèmes bloquants liés au service d'hébergement : demande de reboot, problème dans le centre de données, problème hardware ou problème réseau. Nous ne traitons pas les problèmes systèmes ou logiciels qui sont pour ce niveau de service à la charge de nos clients.

A qui s'adresse ce niveau de service ?

A tous les particuliers, indépendants et entreprises qui ont les compétences internes pour maintenir leurs applications et les faire évoluer en fonction de leur montée en charge et qui utilisent les fonctions basiques des services avec des configurations simples ou qui maîtrises eux-mêmes leur configuration ainsi que les techniques de résolution des incidents potentiels.