Niveau de service Aqua Ray professionnel (niveau 2)

 

C'est le niveau médian de service de l'offre Aqua Ray

il ne comprend pas d'infogérance mais des engagements forts de disponibilité du service 24h/24, un support téléphonique et un service de monitoring personnalisable et étendu.

Qualité professionnelle, sans infogérance, le support niveau 2 s'effectue par l'intermédiaire du système de tickets d'incidents ou par téléphone aux heures de bureau au numéro non surtaxé suivant :
+33 (0)1 84 04 04 05.

Notre engagement : garantir le rétablissement du service au plus tard 8h après chaque requête au support (GTR 8h).

Les problèmes traités par le support dans ce cas doivent être liés à des problèmes bloquants liés au service d'hébergement : demande de reboot, problème dans le centre de données, problème hardware ou problème réseau. Nous ne traitons pas les problèmes systèmes ou logiciels qui sont pour ce niveau de service à la charge de nos clients.

Surveillance automatique (monitoring) : remontée d'alerte sur service critique (ping) auprès du client s'il le souhaite (24h/24) et auprès du support Aqua Ray en heures ouvrées.

A qui s'adresse ce niveau de service ?

Aux indépendants et aux entreprises qui désirent bénéficier d'engagements forts en terme de disponibilité du service et qui maîtrises eux-mêmes leur configuration ainsi que les techniques de résolution des incidents systèmes et logiciels potentiels.