Service Aqua Ray niveau 3 et 4 (premium) avec infogérance

 

C'est le niveau supérieur de service de l'offre Aqua Ray.

Il intègre également un maintien en conditions opérationnelles de votre système ou de votre plate-forme tout en garantissant la sécurité, le monitoring qu’il soit personnalisé ou étendu, ainsi que les mises à jour pro-actives.

Qualité professionnelle VIP, avec infogérance.
C'est l'équipe d'Aqua Ray qui prend contact avec vous pour définir vos attentes d'un point de vue du service. Elle sélectionne avec vous les services et logiciels adéquats pour y parvenir, puis vous assiste lors de leur installation ou effectue l'installation elle même selon votre préférence. 

La maintenance, et les mises à jour de sécurité peuvent également être réalisées par l'équipe d'Aqua Ray si là est votre souhait. 

Vous disposez d'une ligne téléphonique d'urgence VIP permettant de joindre en quelques secondes un ingénieur d'astreinte 24h/24, 7j/7 en cas de survenance d'un problème bloquant.

Notre engagement : veiller vos services de manière pro-active et rétablir un service au plus tard 4h après avoir nous-mêmes détecté un dysfonctionnement ou que vous nous l'ayez signalé (GTR 4 à 2h sur la machine / hardware / OS et GTR 4 à 6h sur les services)..

Les problèmes traités par le support peuvent être de l'ordre du correctif ou de l'évolutif et porter sur le système UNIX de base et ses composants standards ainsi que sur les services Web et SQL.

Les interventions correctives sont illimitées, et en fonction du niveau souscrit, 2 à 7 heures d'intervention évolutives par serveur et par mois sont inclues (non reportable d'un mois sur l'autre).

Surveillance automatique (monitoring) : remontée d'alerte sur tout le matériel et les services usuels selon une liste définie conjointement avec le client (hardware, ping, réseau, Apache, MySQL, par exemple). Dans le cas où le client aura souhaité qu'Aqua Ray maintienne sa plate-forme de manière pro-active, le support d'Aqua Ray est prévenu automatiquement 24h/24 par mail, et SMS avec système d'escalade. Dans le cas contraire, c'est le client qui sera prévenu par le même système.

Service niveau 4 (ou premium) : il s'agit d'un niveau de service supérieur au niveau 3, reprenant tous les principes de ce dernier, mais couvrant la totalité du spectre de compétences de l'équipe Aqua Ray, présenté à la racine de la rubrique "infogérance" du site.

A qui s'adresse ce niveau de service ?

Aux professionnels exigeants, qui souhaitent externaliser la maintenance de leur plate-forme pour lesquels la disponibilité du service est critique pour l'activité de l'entreprise et qui recherchent en plus d'un point de contact unique centralisant toutes les informations un vrai service d'accompagnement, de conseil qui leur permettra de gérer la montée en charge de leur service en toute sérénité.